Documentation capitale / Capital Documentation

Centre de ressources

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Recherche rapide

Recherche avancée

Office des affaires francophones (OAF)

[English]
L'Office des affaires francophones veille à ce que les francophones de l'Ontario aient accès aux services de leur gouvernement provincial en français et participent à la vie sociale, économique et politique de la province, tout en conservant leur patrimoine culturel et linguistique.

Créé en vertu de la Loi sur les services en français, l'Office est la première source d'information du gouvernement de l'Ontario sur les affaires francophones et les services en français. Il fournit des renseignements sur la population francophone de la province aux autres paliers de gouvernement et aux membres du public. Il coordonne également, à l'échelle du gouvernement, la prestation de services en français dans les 25 régions désignées aux termes de la Loi sur les services en français.
[Facebook] [Twitter] [Google+] [LinkedIn] [MySpace]

 

Office des affaires francophones (OAF)
700, rue Bay, Bureau 200
Toronto (Ontario)  M7A 0A2
Tél. : 416-325-4949
Tél. : 1-800-268-7507
Télécopie : 416-325-4980
Courriel : ofa@ofa.gov.on.ca
Site Web : www.ofa.gov.on.ca/fr/index.html

 



« Retour


Modification : 2015-07-03