Brigitte Couture

Dans le cadre de son implication communautaire, Brigitte Couture a envoyé le courriel ci-dessous au sujet du projet immobilier du groupe Lake Promenade Co-Tenancy.

Brigitte Couture
Brigitte Couture

De: Brigitte Couture

Envoyé: le 2 janvier 2024

À: councillor_Morley@Toronto.ca; Eno.Udoh-Orok@Toronto.ca 

Sujet: projet de Lake Promenade Co-Tenancy

Bonjour mesdames Morley et Udoh-Orok,

À la conseillère municipal Amber Morley et à l’urbaniste Eno Rebecca Udoh-Orok.

Comme vous le savez, un groupe de travail a été mis sur pied pour examiner des éléments précis du projet immobilier du groupe Lake Promenade Co-Tenancy, liés à l’organisation du site, à la forme des bâtiments, aux arbres, aux parcs et aux espaces ouverts, ainsi qu’à la circulation des piétons et des véhicules, et recueillir les commentaires des représentants communautaires.

Trois réunions étaient prévues. À la troisième, qui a eu lieu le 15 novembre dernier, le demandeur Jack Greenberg devait présenter une proposition révisée, mais les préoccupations communautaires les plus importantes concernant la hauteur, la densité et la durée de la construction des bâtiments n’ont pas été abordées. Jack Greenberg a déclaré qu’il était préférable d’éviter de préciser les hauteurs exactes des édifices afin d’éviter de susciter de fausses attentes.

Par conséquent, nous commençons l’année 2024 sans avoir de réponses à nos préoccupations les plus importantes. Cependant, une chose est certaine : les promoteurs du projet et les membres du conseil municipal doivent maintenant savoir que, dans notre zone résidentielle de Long Branch, la communauté va s’opposer à tout projet de construction de bâtiments de plus de sept niveaux.

Brigitte Couture
Résidante de la 36e Rue, à Toronto